SYNA’FLASH du jeudi 27 juillet 2017

 

1. INFORMATIONS PROFESSIONNELLES

- action auprès des députés :

Grace à l’action de plusieurs Présidents de régions et adhérents auprès des...

 
NOUVEAUX PARTENAIRES 2017

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 

Un diplôme, quel qu’il soit, dans un monde en perpétuelle mutation ne suffit plus. Tout le monde professionnel a pris conscience de l’importance de la formation permanente afin d’actualiser ses connaissances.

 

Les Maîtres d’Ouvrage sont extrêmement sensibles au fait d’avoir pour interlocuteurs des Maîtres d’œuvre SYNAMOME formés en permanence aux nouvelles réglementations et technologies, remettant constamment en cause leur métier qui évolue sans cesse. 


La politique de formation au sein du SYNAMOME est à ce jour incontournable. En effet, SYNAMOME s’impose 40 heures de formation par an pour tous les adhérents.

Au sein des régions, chacun s’informe et se forme aux nouvelles réglementations et techniques imposées par l’évolution de notre profession.

Les conséquences immédiates et visibles de ces formations permettent de dire que les confrères formés ont des retours positifs sur ces formations et en redemandent.

Suivre toutes les indications, recommandations dans la lettre hebdomadaire SYNA'infos envoyée à tous les adhérents, par internet.

Les formations recommandées
 
   PROMODUL           ESA             GEPA          FORMATION ASSISTEE PAR ORDINATEUR