CONGRES 2015

Réservez, dès à présent les 21 et 22 mai, dates du 3e congrès du SYNAMOME qui se tiendra au Centre des congrès de Saint-Etienne (Région Rhône-Alpes)

 

REUNION INTERREGIONALE CHARTRES

Nous rappelons aux adhérents des régions Nord-Pas-de-Calais/Picardie, Normandie, Ile de France, Champagne-Ardenne, Centre, Bourgogne, Bretagne, Poitou Charente et Pays de Loire,que le SYNAMOME organise une réunion interrégionale au Novotel de Chartres les 26 et 27 février 2015.

Outre la rencontre avec des partenaires industriels, ce sera l’occasion de débattre de l’actualité et des questions intéressant la profession.

Cliquez ici pour vous inscrire

 

 

 

SYNAMOME est avant tout le regroupement de professionnels de la maîtrise d’œuvre de Conception et de Réalisation de l'Acte de bâtir.

 
Créé à l’occasion de la loi 77 sur l’architecture, reconnu par les pouvoirs publics (ministères de tutelle, délégations et organismes indépendants) et par les instances représentatives de la profession d’architecte (Ordre et syndicats), SYNAMOME s’inscrit pleinement dans le concert de la maîtrise d’œuvre et est considéré comme l’un des composants significatifs du cadre bâti.

Animé d’une culture syndicale forte, riche de sa diversité – produit des parcours et des multiples expériences de ses membres - SYNAMOME s’affirme comme « le filtre » nécessaire à la reconnaissance du professionnel dans un marché ouvert à trop d’opportunistes ou des personnes peu scrupuleuses.

Regroupant aujourd’hui plus de 700 adhérents dont la moitié sont inscrits aux tableaux de l’Ordre des architectes, SYNAMOME est fortement mobilisé par l’actualité liée au développement et à l’aménagement durable.

Engagés depuis des années dans la formation permanente, acteurs de la première heure dans le domaine de l’accessibilité, inscrits dans la certification ISO, agréés SPS, formés à l’expertise, les « maîtres d’œuvre Synamome » ne manquent pas d’arguments pour faire valoir leur droit d’exercice.